Dans les conditions de précautions sanitaires élémentaires, la kermesse, tant attendue par les élèves (et pas seulement!), a été organisée le 27 juin. Les parents et bénévoles de l’association de gestion de l’école ont pu applaudir les saynètes présentées par les élèves grâce à Mme Pradon-Vallancy, et celle présentée par les enseignants.


Le directeur a profité de l’occasion pour remettre à quelques élèves des diplômes un peu particuliers : ils soulignaient les qualités ou traits de caractère des uns, les efforts ou réalisations méritants des autres. Ainsi, par exemple, la persévérance a été récompensée, tout comme la constance dans la bonne humeur !
Le vice-président de l’association a remercié l’équipe pédagogique pour son engagement sans faille, ainsi que les parents qui se sont fortement impliqués durant le confinement, ou activement mobilisés pour promouvoir l’école dans le quartier.

Ce moment chaleureux s’est poursuivi par un goûter copieux et délicieux préparé par les parents, venant conclure cette année scolaire si particulière…mais en tous points réussie.